L’indemnisation des accidents de la route
Après un accident de la route, les épreuves physiques et morales des victimes sont souvent suivies d’une nouvelle épreuve : obtenir la juste indemnisation des préjudices subis.
Télécharger notre livre blanc sur l’indemnisation des accidents de la route
Lors d’une procédure en indemnisation des accidents de la route, les assurances y compris la vôtre, s’efforceront de réduire le montant des indemnités à verser.
Il ne faut jamais rester seul face à cette procédure complexe : votre avocat vous accompagne dès l’accident pour préparer l’expertise médicale et préciser les circonstances de l’accident jusqu’à l’obtention d’une juste indemnisation auprès des assureurs ou du tribunal. Sur ce site, vous pouvez vous documenter si vous le souhaitez, mais ne tardez pas à prendre rendez-vous, cela ne vous engage à rien et nous verrons ensemble comment nous pouvons obtenir la plus juste indemnisation pour vous.
Notre Cabinet propose de vous accompagner dès la survenance de l’accident
Après un accident, les victimes sont souvent désemparées. C’est pourtant dès ce moment qu’il faut penser à réunir tous les documents et à accomplir certaines démarches. N’oubliez pas de réclamer votre dossier médical complet si vous avez été hospitalisé. Il sera indispensable lors des expertises médicales pour évaluer vos préjudices. En l’absence d’hospitalisation, il est particulièrement important de faire constater vos blessures le plus rapidement possible par un médecin pour les rattacher à l’accident.
Le Cabinet Beynet Avocats peut vous aider à faire constater vos séquelles
N’hésitez pas à consulter notre cabinet, qui vous orientera vers un médecin conseil spécialisé en évaluation du dommage corporel afin de déterminer les séquelles prévisibles. Ce dernier pourra procéder à une première évaluation médico-légale de votre état.
Le Cabinet Beynet Avocats vous conseillera dans les premières démarches notamment pour porter plainte ou obtenir une provision
Il peut être utile de porter plainte, afin qu’une enquête soit diligentée par les services de police ou de gendarmerie. Dans certains cas, il sera possible dès ce stade de la procédure d’obtenir une provision (avance) à valoir sur votre indemnisation définitive. Contactez nos avocats pour être assisté dès les première heures après votre accident.